A chaque jour son aventureLe livre du jour
Ils sont trois. Trois sombres personnages qui se sont alliés pour annihiler à tout jamais le monde d'Orb. Honoric, le grand maréchal de la légion de l'épée de damnation; Manse, le mage de la mort; Yaémon, le grand maître de la flamme. Brûlant de vous venger de Yaémon, assassin de votre père adoptif et voleur des parchemins de Kettsuin qui recèlent le terrible mot du pouvoir, vous êtes le seul capable d'empêcher les trois hommes d'arriver aux Colonnes du Bouleversement. Une mission au-delà de tout pouvoir humain. Mais n'êtes-vous pas un Ninja, et le plus brillant adepte de la voie du tigre ?
Deux dés, un crayon et une gomme : telles sont les armes qui vous seront nécessaires pour devenir un maître en arts martiaux, et faire triompher la discipline ninja.
Ce prix est la médiane de tous les prix de vente les plus bas constatés quotidiennement de ce livre en état "occasion" au cours des deux dernières années.
L'intégrale par sériesSérie "Histoire"
(5)
78.34 €
La Série "Histoire"
La collection "Histoire" est une série de livres-jeu qui propose aux lecteurs de s'immerger dans des moments clés de l'histoire humaine. Chaque volume offre une aventure où le joueur endosse le rôle d'un individu vivant à une époque spécifique, confronté à des défis, des choix et des dilemmes liés à cet instant historique.
Caractéristiques marquantes:
-
Voyage à travers les Âges: La série "Histoire" couvre une gamme d'époques allant de l'Antiquité aux périodes plus modernes. Cela permet aux lecteurs de se plonger dans divers contextes, cultures et défis historiques.
-
Implication Personnelle: Bien que les événements majeurs de l'histoire restent inchangés, le joueur a l'opportunité d'influencer des situations à une échelle plus personnelle, rendant chaque aventure unique.
-
Réalisme et Éducation: Chaque livre est soigneusement recherché pour offrir une représentation fidèle de l'époque. Les détails sociaux, politiques et culturels sont intégrés dans le récit, faisant de chaque aventure une expérience éducative.
-
Décisions Historiques: Les choix que le joueur est amené à faire ne sont pas anodins. Ils reflètent souvent des dilemmes et des défis réels rencontrés par les personnes de l'époque, ajoutant une profondeur et une gravité aux décisions prises.
-
Personnages Riches: Au-delà du protagoniste incarné par le joueur, chaque livre présente une galerie de personnages, à la fois historiques et fictifs, qui enrichissent le récit et ajoutent des dimensions supplémentaires à l'histoire.
-
Illustrations Immersives: Les livres de la série "Histoire" contiennent souvent des illustrations détaillées qui capturent l'essence de l'époque, des costumes aux architectures, en passant par les événements clés. Ces images renforcent l'immersion du joueur dans l'époque.
En conclusion, la série "Histoire" est une fusion fascinante entre l'exploration interactive et la découverte historique. Elle offre aux lecteurs une opportunité rare de "vivre" des moments clés de l'histoire, de comprendre les enjeux de l'époque et de ressentir, même brièvement, ce que cela aurait pu être d'être une partie intégrante de ces événements mémorables. Pour ceux qui cherchent à combiner leur passion pour l'histoire avec le frisson de l'aventure interactive, cette série est incontournable.