A chaque jour son aventureLe livre du jour
Armée de votre fidèle pistolet et de votre redoutable épée, vous traquez sans répit les mages et les sorciers pour les mener devant la justice... et sur le bûcher ! Votre habileté et votre équipement spécial vous ont permis de capturer les plus retors d'entre eux. Même Orayan, l'invocateur de démons, et Saloma, la fiancée du mage des ténèbres, sont tombés entre vos mains. Jusqu'au jour où, victime d'un sortilège — d'une vengeance ? — vous voilà transporté dans un pays inconnu regorgeant de pièges. Seul en territoire hostile, parviendrez-vous à triompher des maléfices les plus diaboliques et à rejoindre votre terre natale ?
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Alors bonne chance...
Ce prix est la médiane de tous les prix de vente les plus bas constatés quotidiennement de ce livre en état "occasion" au cours des deux dernières années.
L'intégrale par sériesSérie "Quête du Graal"
(8)
77.12 €
La Série "Quête du Graal"
La "Quête du Graal" est une série de livres-jeu créée par l'écrivain britannique J.H. Brennan. Elle met en scène les aventures du jeune chevalier Pip dans le royaume fictif d'Avalon, où il est sur la trace du légendaire Graal.
Caractéristiques marquantes:
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Royaume d'Avalon : Inspiré par les légendes arthuriennes, Avalon est un monde peuplé de créatures mythiques, de chevaliers, de sorciers et de nombreux défis. Les forêts enchantées, les châteaux majestueux et les territoires inexplorés forment la toile de fond de cette quête épique.
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Système de Jeu : Les lecteurs de "Quête du Graal" doivent se fier à la chance, à la stratégie et à leur intelligence pour naviguer dans les aventures. Des jets de dés déterminent souvent l'issue des combats, tandis que les choix narratifs influencent le déroulement de l'histoire.
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Titres Notables : La série s'étend sur plusieurs volumes, chacun offrant une étape distincte dans la quête de Pip. "Le Château des Ténèbres", "La Guerre des Sorciers" et "La Cité des Pièges" sont quelques-uns des titres emblématiques qui guident les lecteurs à travers des épreuves toujours plus redoutables.
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Compagnons et Adversaires : Tout au long de ses aventures, Pip rencontre de nombreux alliés, tels que le magicien Merlyn, mais aussi des adversaires redoutables, des sorcières aux dragons, tous mettant à l'épreuve son courage et sa détermination.
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La Quête Ultime : Au cœur de la série se trouve la recherche du Graal, un objet mythique associé à des pouvoirs divins. Cette quête donne non seulement son nom à la série, mais aussi son impulsion narrative, poussant Pip et le lecteur à surmonter chaque obstacle.
En conclusion, la série "Quête du Graal" est une immersion dans un monde inspiré des légendes arthuriennes, où chaque décision compte et où le destin du royaume d'Avalon repose entre les mains du lecteur. Alliant aventure, magie, et intrigue, elle offre une expérience de lecture interactive inoubliable pour ceux qui cherchent à revivre l'épopée des chevaliers à la recherche du Graal.